Réguines et fantômes : enquête sur le chemin des cantons

à 14 h
Musée Beaulne, 96 rue de l’Union, Coaticook, Québec, Canada, J1A 1Y9

Depuis quelques semaines, les choses ne tournent pas rond sur le Chemin des Cantons. Des objets disparaissent ou sont déplacés d’un site à l’autre, quelqu’un — ou quelque chose — s’amuse avec les installations au grand dam d’Olivia, l’employée chargée d’assister les visiteurs. On fait donc appel aux services de Glenn Stevens, un chasseur de fantômes…

Réguine et Fantômes s'arrête au Musée ! La pièce s'adresse au grand public autant qu'aux familles et il est obligatoire de réserver sa place à l’avance en raison des mesures sanitaires :

• À noter que les représentations sont extérieures (intérieur en cas de pluie)
  • Vous devez apporter votre chaise
  • Vous devrez réserver votre place à l'avance par téléphone au (819) 849-6560, poste 2 ou par courriel à info@museebeaulne.qc.ca en raison des mesures sanitaires.
  • À partir du 1er septembre : vous devrez présenter votre passeport sanitaire pour assister à la représentation. Merci de votre collaboration!